Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
❥ヅ O'ea Calinaud, Happycultrice

Maeva, bienvenue dans l'Oeasis, mon oasis, un monde qui me ressource, où j'expérimente la magie de la vie . Je m’appelle Mireille O’ea Calinaud et je suis polynésienne et creusoise. J’ai vécu ma petite enfance à Raiatea, où mon père, juge fraîchement nommé, a connu ma mère. Mes parents n’étaient ni pratiquants, ni pro-médicaments et je n’ai fréquenté l’école qu’en cours élémentaire. Mon père était la référence des affaires foncières en Polynésie et Grand Maître dans un mouvement universaliste à objectifs d’ordre éthique et humaniste. Il est mon modèle de sagesse et de moralité. Mon ange gardien. Mon grand-père maternel, musicien et sportif, est né Tepaiatua, nom du rite d’invocation des dieux sur les marae. Ma grand-mère est née Puhia, fille unique d’un grand tahua guérisseur et petite-fille d’un tahua de la marche sur le feu à Raiatea. Grand-mère préparait le monoi, les raau tahiti, cuisinait au ahimaa, cousait et tressait le pandanus... Du côté paternel aussi, j'ai connu la vie saine et proche de la nature à la campagne : le potager, les plats français et les travaux de couture et tricot... J'ai eu de la chance d'avoir une famille multiculturelle, riche en savoir-faire et dons. Je remercie ma bonne étoile qui me suit depuis mon arrivée sur Terre. Je pratique consciemment la thérapie énergétique depuis 1994 date à laquelle j’ai fait mes premières expériences en autodidacte. Enseignante en maternelle et CP jusqu'en 2003, j'ai évolué dans le monde magique des enfants auprès de qui j'ai pu améliorer ma pratique. C’est juste après mon départ à la retraite en 2003 que j’ai reçu ma première initiation à l’harmonisation des chakras. Puis j’ai continué les apprentissages avec la plume du Condor, la Connexion Divine, la PNL, la Kinésiologie, la PBA, Joreï, le Reiki Usui, Karuna et Shamballa. J'ai aussi réalisé mes rêves de voyages initiatiques au Pérou (Machu Pichu, lec Titicaca...) et au Japon. J'ai voyagé en France, dans le reste de l'Europe, à l'Ile de Pâques, Népal, Inde, Australie, Nouvelle Zélande, la Nouvelle Calédonie ....

Un Week-end d'initiation à la Géobiologie


Convaincue de la puissance de guérison de l'énergie de la Source Originelle, je pratique la méditation, les rééquilibrages de chakras, les envois d'Energie , la Connexion Divine ... Plusieurs méthodes permettant de  prendre soin de l'Etre Humain et de notre mère, Mama Fenua .
Ce cheminement m'a naturellement conduit vers la Géobiologie .

Chez les amériendiens, la Tortue est le plus ancien symbole de la planète Terre : elle a une carapace, elle utilise les énergies de l'eau et de la terre, elle est un excellent maître dans l'art de s'enraciner, elle enterre ses pensées comme ses oeufs. (D'après "Les cartes médecines" de J.Sam et D.Carson)
Telle la Tortue, la Terre a une carapace
qui lui sert de protection en effectuant des changements (tectoniques...). Au-dessous de cette cuirasse existe une activité de plus en plus mesurable.
La Géobiologie est l'étude de la vie de la Terre et permet de soigner ainsi que de dynamiser son habitat . Le stage d'initiation à la Géobiologie que j'ai suivi ce week-end m'a appris le maniement d'antennes et de pendule pour détecter de l'eau souterraine, des failles ,différentes fréquences vibartoires  afin de  palier à certaines de leurs nuisances.

 

Cette initiation de niveau 1  permet d'acquérir un savoir-faire afin d' évaluer les taux vibratoires d'un terrain et d'une maison ainsi que pour  remédier aux anomalies dues au champ magnétique de la terre, aux ondes électromagnétiques venant du centre de la Terre, au champ électrique du lieu d'habitat, à la fréquence de la lumière... Ce stage n'a pas pour objectif, loin s'en faut, de former des géobiologistes confirmés ; le but est de rentrer chez soi en sachant dresser un bilan vibratoire et appliquer des remédiations, si nécessaires.

 

Voici quelques moments de ce week-end studieux

de plaisir et de bonne humeur

 
 

Pour ceux que cela intéresse  Roger Le Lann reviendra en octobre 2007 pour des initiations, consultations et traitements de lieux . Laissez-moi un message, vos coordonnées et je vous tiendrai informé .
 
                                                
                                                  Roger Le Lann
               président de l'Association des Experts en Géobiologie
                       (super sympa et coquin, comme moi ...)

 

Plusieurs instruments de mesure (mis à part notre corps et ses capteurs) ont été mis à notre disposition, il sont en vente pendant le stage ou prêtés : antenne de Lescher, baguette universelle, mini-lobe, pendule, spectroscope, baguette des chakras , boussole.

 

Roger mesure la qualité de la lumière grâce au spectroscope qui la décompose , si les spectres des 7 couleurs de l'arc-en-ciel sont présents et sont de la même largeur, sa qualité est bonne . Sinon, pour une maison par exemple, on l'a décorera avec des rideaux, tableaux ... de la couleur défaillante... 

Fa-ci-le !

 

 


Utilisation de baguettes parallèles pour trouver l'eau ou les failles.
 
               Les 4 mousquetaires : Hélène, Maire, moi et Vaihere,
après l'effort, la pause ...
 

 
 
Vérification par Roger,
qui travaille ici avec
l'antenne de Lescher.

Axelle, toujours active, n'en perd pas une miette !

C'est bon, on a tout juste !
 Il y a bien une faille souterraine à cet endroit .

La caractéristique de nos îles volcaniques, c'est qu'elles sont parcourues de failles .
 


 
 
 Différents palliatifs efficaces existent : les symboles grecs, les Tourne Droite, les Triskel, les dy-flamme, les couleurs, l'Amour ...
 
Ici l'Omega est planté à la source de l'onde négative, selon une méthode grecque.
 
 
Autre exemple de traitement d'une zone : l'Acupuncture terrestre
 
Hélène définit la polarité d'une tige avec son pendule, la pointe positive sera dirigée vers le haut ; la borne négative, vers le bas.
 
 
 
 

Francis creuse  pour enterrer la tige
métallique.







 

 

 

 


 

La barre est enfoncée jusqu'à ce que la polarité soit inversée.

Ici, la vérification se fait avec le pendule dans la main active et un doigt sur le bout de la tige.

Puis celle-ci est recouverte de terre et l'endroit est traité .

L'onde est neutralisé .

 

 
 

 La qualité de la vie n'a pas de prix et elle est à notre portée pour peu que nous en prennions simplement conscience.

N'est-ce pas magnifique !

 

Je vous donne rendrez-vous à la semaine prochaine

 
                                                   et gros Bisous
 

L' esprit humain est comme un parapluie ,

il marche mieux lorsqu'il est ouvert .  Darry Colw     
   

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article